Optimisez votre process comme vous l'entendez!

Celya concentre toutes les compétences requises pour implémenter vos besoins spécifiques. Nous intervenons sur le coeur d'asterisk pour vous aider à optimiser votre système suivant votre secteur d'activité. L'expérience dans le monde des telecom de Celya, nous permet de bien vous comprendre.

zone d'intervention sur les solutions asterisk

Nous développons des modules ou des applications à tous les niveaux:

1 Maîtrise du coeur d'asterisk

exemple de réalisation: affinage du temps de détection des silences qui permet un gain de productivité d'un centre d'appel

2 Dialplan

exemple de réalisation: gestion spécifique des files d'attentes des appels entrant, pour maximiser les ventes

3 Application

exemple de réalisation: scripting, webservice et consultation de statistiques,Amélioration de la communication vers le client en facilitant le rappel ou la transmission sécurisée d'information

4 Communication avec le le système d'information

Interfaçage fin avec le CRM existant, le logiciel de comptabilité et de toutes vos applications dédiées